CGV/Fr - casa aliment
Name
Price
Qty
SubTotal
Total d'articles: 0
Total: $0.00
Frais de livraison: $NaN
Total generale: $NaN

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE (CGV)

Ce sont les termes et conditions standard de vente de CASA ALIMENT S.A.R.L au capital de 100000 DH  immatriculée au RC de Casablanca  sous le n° 368105 dont le siège social est situé au LOT AL AMAN G 31 IMM  257 RDC APP NR 2,  AIN SEBAA, CASABLANCA , MAROC.

En passant une commande et en achetant des produits sur le site Internet de https://www.casaliment.com, vous acceptez ces termes et conditions.

Pour protéger vos propres intérêts, veuillez les lire attentivement.

Nous vous conseillons d'imprimer et de conserver ces termes pour vos dossiers.

En droit marocain, nous ne pouvons pas conclure de contrat avec une personne de moins de 18 ans. En passant une commande, vous déclarez que vous avez au moins 18 ans et que vous avez lu et compris les termes et conditions.

Vos droits statutaires

Le contenu de nos termes et conditions détaillés ci-dessous n'affecte en rien vos droits statutaires.

Notre site web

Nous nous réservons le droit de modifier tout ou partie du contenu de ce site, à tout moment et sans préavis. Nous ne serons pas tenus responsables de toute utilisation abusive des liens du site Web par d'autres parties ou de tout contenu de sites Web auxquels nous avons lié sur https://www.casaliment.com

Politique de prix

Toutes les commandes  sont payables en MAD ( dirhams marocain )
Le prix des marchandises doit être en conformité avec ceux énoncés sur le pertinent page sur https://www.casaliment.com. Nous faisons tout notre possible pour nous assurer que les prix sur notre site Web sont corrects.
En raison de la nature de notre entreprise, nos prix varient en fonction de la météo, de la saisonnalité et de l'approvisionnement. Nous vous conseillons de vérifier les prix de nos poissons sur ce site avant de passer une commande. Si vous commandez du poisson à l'avance s'il vous plaît appelez-nous au 06 56 56 38 56  pour un devis spécifique et vous pouvez décider si le nouveau prix est acceptable; sinon, nous appliquerons le prix du jour le jour de l'expédition.
Le coût total de vos produits commandés, s'ils sont inférieurs à 1500 Dirhams, n'inclut pas les frais d'emballage et de transport. Tous les coûts supplémentaires encourus par la livraison sur les commandes de moins de 1500 Dirhams seront détaillées sur votre formulaire de commande avant l'expédition.
Le prix total de toute commande passée par https://www.casaliment.com  est en TTC.

Commandes

Votre commande doit uniquement inclure la quantité, la qualité et la description des marchandises telles qu'indiquées dans votre commande et qui ont été acceptées par nous.
Nous nous réservons le droit de refuser toute commande, bien qu'ils soient normalement acceptés si les produits sélectionnés ne sont plus disponibles  au moment de confirmation par téléphone.
Aucune commande soumise par vous ne sera considérée comme acceptée par nous jusqu'à ce qu'il soit confirmé par e-mail ou par téléphone.
Toute erreur ou omission dans toute information ou document publié par casaliment.com  est sujet à correction, à condition que cela n'affecte pas le contrat ci-joint.
Vous  avez le droit de résilier tout contrat en cas d'erreurs évidentes et / ou d'inexactitudes concernant la façon dont les marchandises apparaissent sur casaliment.com
La description, la qualité et la quantité des marchandises achetées pertinentes seront celles indiquées sur les pages pertinentes de casaliment.com
Les options d'emballage seront suivies si nécessaire, à moins que cela ne cause des dommages aux produits de la mer. Un exemple de ceci est que certains fruits de mer ne peuvent pas être préparés en raison de leur taille, ils seront emballés sous vide.
Des offres spéciales peuvent être utilisées. Toutes les offres peuvent être retirées à tout moment et sans préavis. Toutes les offres sont sous réserve de disponibilité.

Paiement

Chez casaliment.com, nous vous proposons deux possibilités de paiement différentes.
Certains modes de paiement peuvent ne pas être disponibles.
Merci de votre compréhension.
Règlement par chèque
Il est possible de régler votre commande par chèque à la livraison.
Le paiement par chèque bancaire n'est possible que pour des chèques en dirham marocain tirés sur une banque domiciliée au Maroc.
En cas de paiement par chèque, la mise à l'encaissement du chèque est réalisée à la réception du chèque.
il vous suffit de libeller le chèque à l'ordre de CASA ALIMENT S.A.R.L accompagné d'une copie d'une pièce d'identification
Règlement en espèces
Il est possible de régler votre commande en espèces à la livraison
 (À condition que le prix n'excède pas le seuil de l'obligation de règlement par chèque 20000 Dirhams).
Si nous ne sommes pas en mesure de percevoir le paiement pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous ne vous enverrons pas votre commande. Dans ce cas, nous ferons tout notre possible pour vous contacter et vous conseiller, toutefois nous déclinons toute responsabilité pour toute perte encourue en raison du retard dans l'expédition de votre commande.

Zone de livraison

Nous expédions dans la région de Grand Casablanca. Des livraisons ailleurs est à l'extérieur
Grand Casablanca exige  un accord préalable de www.casaliment.com

Livraison

La livraison de votre commande doit être faite à l'adresse de livraison fournie. Vous êtes responsable de nous donner le nom complet du destinataire et l'adresse correcte pour toutes les livraisons,  et si nos livreurs ne sont pas en mesure de livrer une commande en raison d'une erreur dans l'adresse,s'il n'y a pas de réponse à l'adresse de livraison spécifiée et pas d'autres instructions de livraison, la livraison sera retournée au dépôt et il appartiendra à vous de la récupérer. Si vous demandez que votre commande soit laissée à un endroit spécifique et que le transporteur ne puisse obtenir une signature pour confirmer la livraison de votre commande, celle-ci sera laissée à vos risques et périls; nous n'acceptons aucune responsabilité pour sa perte ou dommage.
Notre coût de commande minimum est de 150 DH, pour lequel les frais de livraison sont gratuits. Lepoissonnier.blogspot.com subventionnera les frais d'emballage et de transport pour les commandes de plus de 1500 DH.
Les commandes sont emballées dans une boîte en polystyrène, réfrigérée et glacée avant d'être expédiées pour la livraison. Normalement, votre commande vous parviendra avant midi le lendemain de l'expédition, mais parfois elle peut être retardée jusqu'à l'après-midi.
Si, pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous ne livrons pas tout ou partie de votre commande, nous ne rembourserons pas plus que le prix de la marchandise, si les commandes sont inférieures à 1500 DH.  Nous demandons que tous les problèmes avec la livraison soient signalés dans les 24 heures du délai de livraison prévu.

Rétractation

Conformément aux dispositions de la  Loi N°31-08   Le client dispose d'un délai de 7 (sept) jours à compter du retrait  de jour de la livraison du produit à son domicile pour exercer son droit de rétractation  pour exercer sont droit de rétractation le client peut adresser un écrit à CASA ALIMENT LOT AL AMAN G 31 IMM  257 RDC APP NR 2,  AIN SEBAA, CP 20250 CASABLANCA , MAROC. ou Télécharger le formulaire-type de rétractation içi, imprimer et compléter et envoyer l’adresse ci-dessus
Le droit de rétractation s'applique uniquement au poisson entier, si la qualité du poisson est inférieure à la norme acceptable. Il n'est pas applicable sur filet, steaks, etc
Lorsque des marchandises ont été retournées par vous et qu'un règlement équitable a été convenu, vous aurez la possibilité de changer les produits ou  intégralement remboursé de la totalité du prix payé dans un délai de 20 (vingt) jours à compter de jour de la récupération de produits retournées   .

Notre garantie

Notre objectif est de fournir du poisson et des produits de qualité supérieure. Si vous n'êtes pas satisfait de la qualité de notre poisson et de nos produits, nous vous rembourserons votre argent selon le même mode de paiement. Nous nous réservons le droit de collecter tout produit jugé insatisfaisant avant d'émettre un remboursement.
Bien que nous fassions tous les efforts pour retirer tous les os du poisson en filet, veuillez vérifier qu'il n'y a pas d'os ou de corps étrangers dans les filets car aucune responsabilité ne sera acceptée par la société pour toute blessure ou perte résultant de ces articles. Tous les poissons filetés ne seront pas désossés, car cela pourrait nuire à l'apparence du produit et entraînerait une perte plus importante de viande comestible. Veuillez nous contacter si vous avez des questions sur les espèces concernées.

Annulation des commandes

Vous pouvez annuler votre commande à tout moment avant la confirmation téléphonique.
Tout poisson qui a été acheté spécialement pour vous (sur accord préalable) sera facturé en totalité. Si par la suite nous sommes en mesure de vendre tout ou partie de ces articles.

Détails personnels

Nous ne transmettrons aucun détail sur vous à toute personne qui n'est pas directement employée par nous, à moins que cela ne soit requis par la loi.

Service à la clientèle

Vous pouvez nous appeler au 06 31 73 37 37  à toute heure du jour ou de la nuit; Si la ligne est injoignable, s'il vous plaît laissez un message et nous vous rappellerons à notre retour. Vous pouvez également nous envoyer un courriel à contact@casaliment.com

Plaintes et litiges

Nous espérons sincèrement que vous n'avez jamais à vous plaindre de nos services ou de nos produits. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de nos produits, veuillez nous appeler par téléphone au 06 56 56 38 56  dès que possible et nous ferons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que vous pourriez avoir. Nous appliquons une politique de remboursement «sans souci» lorsque nos produits ou services sont jugés fautifs. Tous les efforts sont faits pour s'assurer d’une meilleure qualité de nos produits, mais nous conseillons de vérifier avant utilisation. Toute réclamation doit être faite dans les 7 jours suivant la livraison ou dans un délai que nous jugeons approprié. A défaut d’accord amiable entre les parties à l’issue d’une de ces procédures, le litige sera soumis aux tribunaux marocains de Casablanca; le tribunal compétent sera celui du défendeur.
Télécharger les conditions generales de vente